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c9994423cb
@ -32,6 +32,10 @@ Déplacement
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Selon les paramètres_, il est possible de bouger le joueur dans les 4 directions
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en appuyant sur ``z``, ``q``, ``s``, ``d`` ou sur les flèches directionnelles.
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(ou sur d'autres touches selon ce qui est écrit dans le menu des paramètres)
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Le joueur peut aussi ne rien faire pendant son tour, il suffit d'appuyer sur
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la touche d'attente (``w`` de base).
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Le joueur se retrouvera bloqué s'il avance contre un mur. Si il avance sur un
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objet_, alors il prend l'objet_ et avance sur la case.
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@ -40,6 +44,11 @@ S'il rencontre une autre `entité attaquante`_, alors il frappe l'entité en
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infligeant autant de dégâts qu'il n'a de force. À chaque fois qu'une entité est
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tuée, le joueur gagne aléatoirement entre 3 et 7 points d'expérience.
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Outre se déplacer et attaquer, le joueur peut utiliser la touche pour danser
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(``y`` de base) durant son tour et danser. Selon son charisme, il a plus ou moins
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de chances de rendre confus tous les ennemis à distance moins de 3. Un ennemi confus
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ne peut pas attaquer.
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Expérience
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@ -49,4 +58,6 @@ Lorsque le joueur atteint la quantité d'expérience requise pour monter de nive
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le joueur gagne un niveau, regagne toute sa vie, consomme son expérience et la
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nouvelle quantité d'expérience requise est 10 fois le niveau actuel. De plus,
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entre 5 et 10 fois le niveau actuel entités apparaissent aléatoirement sur la
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carte à la montée de niveau. Enfin, le joueur gagne en force en montant de niveau.
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carte à la montée de niveau. Enfin, le joueur améliore ses statistiques en augmentant
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de niveau. Toutes les caractéristiques ne sont pas incrémentées à chaque niveau
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gagné.
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@ -66,7 +66,7 @@ class Player(InventoryHolder, FightingEntity):
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def dance(self) -> None:
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Dancing has a certain probability or making ennemies unable
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to fight for 2 turns. That probability depends on the player's
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to fight for 3 turns. That probability depends on the player's
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charisma.
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diceroll = randint(1, 10)
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