Update merchant prices

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Yohann D'ANELLO 2021-01-10 18:09:09 +01:00
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@ -42,13 +42,21 @@ En interagissant avec un marchand, il est possible de lui acheter et de lui
vendre différents objets contre des Hazels, la monnaie du jeu. vendre différents objets contre des Hazels, la monnaie du jeu.
Les prix sont fixés : Les prix sont fixés :
* Anneau de coup critique : 15 Hazels
* Anneau d'expérience : 25 Hazels
* Arc : 22 Hazels
* Baguette de feu : 36 Hazels
* Bombe : 4 Hazels * Bombe : 4 Hazels
* Coeur : 3 Hazels
* Potion d'arrachage de corps : 14 Hazels
* Épée : 20 Hazels
* Bouclier : 16 Hazels * Bouclier : 16 Hazels
* Casque : 18 Hazels * Casque : 18 Hazels
* Coeur : 3 Hazels
* Épée : 20 Hazels
* Monocle : 10 Hazels
* Parchemin de dégâts : 18 Hazels
* Parchemin de faiblesse : 13 Hazels
* Plastron : 30 Hazels * Plastron : 30 Hazels
* Potion d'arrachage de corps : 14 Hazels
* Règle : 2 Hazels
Le marchand commence avec 75 Hazels en sa possession, contre 42 pour le joueur. Le marchand commence avec 75 Hazels en sa possession, contre 42 pour le joueur.
@ -59,11 +67,11 @@ Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🦜``
Trompette Trompette
--------- ---------
Son nom est fixé à 'trumpet'. Une trompette est un familier, c'est à dire que Son nom est fixé à `trumpet`. Une trompette est un familier, c'est à dire que
c'est une entité attaquante qui suit globalement le joueurs et attaque les monstres c'est une entité attaquante qui suit globalement le joueurs et attaque les monstres
qui se rapprochent trop du joueur. qui se rapprochent trop du joueur.
Elle a 20 point de vie et une attaque de 3. Elle a 20 points de vie et une attaque de 3.
Dans le `pack de textures`_ ASCII, elle est représentée par le caractère ``/``. Dans le `pack de textures`_ ASCII, elle est représentée par le caractère ``/``.

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@ -521,7 +521,7 @@ class ScrollofWeakening(Item):
self.held_by.inventory.remove(self) self.held_by.inventory.remove(self)
class LongRangeWeapon(Item): class LongRangeWeapon(Weapon):
def __init__(self, damage: int = 4, def __init__(self, damage: int = 4,
rang: int = 3, *args, **kwargs): rang: int = 3, *args, **kwargs):
super().__init__(*args, **kwargs) super().__init__(*args, **kwargs)