Update merchant prices
This commit is contained in:
parent
568b8f3eba
commit
1795d62294
|
@ -42,13 +42,21 @@ En interagissant avec un marchand, il est possible de lui acheter et de lui
|
|||
vendre différents objets contre des Hazels, la monnaie du jeu.
|
||||
Les prix sont fixés :
|
||||
|
||||
* Anneau de coup critique : 15 Hazels
|
||||
* Anneau d'expérience : 25 Hazels
|
||||
* Arc : 22 Hazels
|
||||
* Baguette de feu : 36 Hazels
|
||||
* Bombe : 4 Hazels
|
||||
* Coeur : 3 Hazels
|
||||
* Potion d'arrachage de corps : 14 Hazels
|
||||
* Épée : 20 Hazels
|
||||
* Bouclier : 16 Hazels
|
||||
* Casque : 18 Hazels
|
||||
* Coeur : 3 Hazels
|
||||
* Épée : 20 Hazels
|
||||
* Monocle : 10 Hazels
|
||||
* Parchemin de dégâts : 18 Hazels
|
||||
* Parchemin de faiblesse : 13 Hazels
|
||||
* Plastron : 30 Hazels
|
||||
* Potion d'arrachage de corps : 14 Hazels
|
||||
* Règle : 2 Hazels
|
||||
|
||||
Le marchand commence avec 75 Hazels en sa possession, contre 42 pour le joueur.
|
||||
|
||||
|
@ -59,11 +67,11 @@ Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🦜``
|
|||
Trompette
|
||||
---------
|
||||
|
||||
Son nom est fixé à 'trumpet'. Une trompette est un familier, c'est à dire que
|
||||
Son nom est fixé à `trumpet`. Une trompette est un familier, c'est à dire que
|
||||
c'est une entité attaquante qui suit globalement le joueurs et attaque les monstres
|
||||
qui se rapprochent trop du joueur.
|
||||
|
||||
Elle a 20 point de vie et une attaque de 3.
|
||||
Elle a 20 points de vie et une attaque de 3.
|
||||
|
||||
Dans le `pack de textures`_ ASCII, elle est représentée par le caractère ``/``.
|
||||
|
||||
|
|
|
@ -521,7 +521,7 @@ class ScrollofWeakening(Item):
|
|||
self.held_by.inventory.remove(self)
|
||||
|
||||
|
||||
class LongRangeWeapon(Item):
|
||||
class LongRangeWeapon(Weapon):
|
||||
def __init__(self, damage: int = 4,
|
||||
rang: int = 3, *args, **kwargs):
|
||||
super().__init__(*args, **kwargs)
|
||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue