diff --git a/docs/entities/friendly.rst b/docs/entities/friendly.rst index 9fca40f..fdea174 100644 --- a/docs/entities/friendly.rst +++ b/docs/entities/friendly.rst @@ -42,13 +42,21 @@ En interagissant avec un marchand, il est possible de lui acheter et de lui vendre différents objets contre des Hazels, la monnaie du jeu. Les prix sont fixés : +* Anneau de coup critique : 15 Hazels +* Anneau d'expérience : 25 Hazels +* Arc : 22 Hazels +* Baguette de feu : 36 Hazels * Bombe : 4 Hazels -* Coeur : 3 Hazels -* Potion d'arrachage de corps : 14 Hazels -* Épée : 20 Hazels * Bouclier : 16 Hazels * Casque : 18 Hazels +* Coeur : 3 Hazels +* Épée : 20 Hazels +* Monocle : 10 Hazels +* Parchemin de dégâts : 18 Hazels +* Parchemin de faiblesse : 13 Hazels * Plastron : 30 Hazels +* Potion d'arrachage de corps : 14 Hazels +* Règle : 2 Hazels Le marchand commence avec 75 Hazels en sa possession, contre 42 pour le joueur. @@ -59,11 +67,11 @@ Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🦜`` Trompette --------- -Son nom est fixé à 'trumpet'. Une trompette est un familier, c'est à dire que +Son nom est fixé à `trumpet`. Une trompette est un familier, c'est à dire que c'est une entité attaquante qui suit globalement le joueurs et attaque les monstres qui se rapprochent trop du joueur. -Elle a 20 point de vie et une attaque de 3. +Elle a 20 points de vie et une attaque de 3. Dans le `pack de textures`_ ASCII, elle est représentée par le caractère ``/``. diff --git a/squirrelbattle/entities/items.py b/squirrelbattle/entities/items.py index 94a9e36..f96381b 100644 --- a/squirrelbattle/entities/items.py +++ b/squirrelbattle/entities/items.py @@ -521,7 +521,7 @@ class ScrollofWeakening(Item): self.held_by.inventory.remove(self) -class LongRangeWeapon(Item): +class LongRangeWeapon(Weapon): def __init__(self, damage: int = 4, rang: int = 3, *args, **kwargs): super().__init__(*args, **kwargs)