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Signed-off-by: Emmy D'Anello <emmy.danello@animath.fr>
This commit is contained in:
Emmy D'Anello 2023-01-10 22:35:48 +01:00
parent 7bb4e2c8eb
commit 444bea2440
Signed by: ynerant
GPG Key ID: 3A75C55819C8CF85

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@ -5,11 +5,12 @@
<div class="alert alert-success">
<p>
Les inscriptions sont à présent ouvertes, vous pouvez créer votre compte. Prenez garde toutefois
aux dates indiquées qui sont pour l'instant provisoires.
Les inscriptions pour la session 2023 sont à présent ouvertes, vous pouvez créer votre compte.
Prenez garde toutefois aux dates indiquées qui sont pour l'instant provisoires.
</p>
<p>
Une documentation plus complète sera disponible dans les jours à venir et régulièrement mise à jour pour apprendre à utiliser la plateforme.
Une documentation plus complète est disponible à l'adresse
<a href="https://inscription.tfjm.org/doc/">https://inscription.tfjm.org/doc/</a>.
</p>
</div>
@ -36,20 +37,6 @@
</div>
</div>
<div class="alert alert-success">
<h4><strong><i class="fas fa-newspaper"></i> Informations 2022 :</strong></h4>
<p>
Après 2 ans de pandémie, le tournoi devrait (enfin !) revenir en présentiel. Selon les mesures
gouvernementales en vigueur au moment du tournoi et peut-être même selon le lieu d'accueil du tournoi,
le pass sanitaire ou vaccinal pourra être requis.
</p>
<p>
La plateforme <a class="alert-link" href="https://element.tfjm.org">element.tfjm.org</a> reste ouverte
cette année pour faciliter d'éventuelles communications. C'est ici notamment que se déroulera le tirage
au sort. Nous vous invitons à tenter de vous connecter sur la plateforme une fois votre compte créé.
</p>
</div>
<div class="jumbotron">
<h5 class="display-4">Comment ça marche ?</h5>
<p>
@ -59,10 +46,10 @@
<p class="text-justify">
Vous pouvez accéder à votre compte via la rubrique <strong><a href="{% url "login" %}">Connexion</a></strong>.
Une fois connecté, vous pourrez créer une équipe ou en rejoindre une déjà créée par l'un de vos camarades
via un code d'accès qui vous aura été transmis. Vous serez ensuite invité à soumettre une autorisation de droit à l'image,
indispensable au bon déroulement du 𝕋𝔽𝕁𝕄². Une fois que votre équipe comporte au moins 4 participants (maximum 6)
et un encadrant, vous pourrez demander à valider votre équipe pour être apte à travailler sur les problèmes de votre choix.
Une fois connecté⋅e, vous pourrez créer une équipe ou en rejoindre une déjà créée par l'un⋅e de vos camarades
via un code d'accès qui vous aura été transmis. Vous serez ensuite invité⋅e à soumettre une autorisation de droit à l'image,
indispensable au bon déroulement du 𝕋𝔽𝕁𝕄². Une fois que votre équipe comporte au moins 4 participant⋅es (maximum 6)
et un⋅e encadrant⋅e, vous pourrez demander à valider votre équipe pour être apte à travailler sur les problèmes de votre choix.
</p>
<h2>Je ne trouve pas d'équipe, aidez-moi !</h2>
@ -72,13 +59,13 @@
au 𝕋𝔽𝕁𝕄², basée sur le protocole <a href="https://matrix.org/">Matrix</a> et le client
<a href="https://element.io">Element</a>. Cette interface de chat vous permet de communiquer avec les membres
de votre équipe, mais surtout de pouvoir participer au tirage au sort et discuter avec les autres équipes et
les organisateurs.
les organisateur⋅rices.
</p>
<p class="text-justify">
Ce chat contient également un salon <code>#je-cherche-une-equipe</code> où vous pouvez crier à l'aide pour trouver
une équipe, ou compléter la votre s'il vous manque des participants. C'est un petit coin auprès du feu, un parc à
jeu où vous pouvez descendre en toboggan (en le désinfectant après utilisation), ne cherchez pas à être trop formel.
une équipe, ou compléter la votre s'il vous manque des participant⋅es. C'est un petit coin auprès du feu,
ne cherchez pas à être trop formel⋅le.
</p>
<h2>J'ai une question</h2>