diff --git a/tfjm/templates/index.html b/tfjm/templates/index.html index ed5d882..52bd0ee 100644 --- a/tfjm/templates/index.html +++ b/tfjm/templates/index.html @@ -5,11 +5,12 @@

- Les inscriptions sont à présent ouvertes, vous pouvez créer votre compte. Prenez garde toutefois - aux dates indiquées qui sont pour l'instant provisoires. + Les inscriptions pour la session 2023 sont à présent ouvertes, vous pouvez créer votre compte. + Prenez garde toutefois aux dates indiquées qui sont pour l'instant provisoires.

- Une documentation plus complète sera disponible dans les jours à venir et régulièrement mise à jour pour apprendre à utiliser la plateforme. + Une documentation plus complète est disponible à l'adresse + https://inscription.tfjm.org/doc/.

@@ -36,20 +37,6 @@ -
-

Informations 2022 :

-

- Après 2 ans de pandémie, le tournoi devrait (enfin !) revenir en présentiel. Selon les mesures - gouvernementales en vigueur au moment du tournoi et peut-être même selon le lieu d'accueil du tournoi, - le pass sanitaire ou vaccinal pourra être requis. -

-

- La plateforme element.tfjm.org reste ouverte - cette année pour faciliter d'éventuelles communications. C'est ici notamment que se déroulera le tirage - au sort. Nous vous invitons à tenter de vous connecter sur la plateforme une fois votre compte créé. -

-
-
Comment ça marche ?

@@ -59,10 +46,10 @@

Vous pouvez accéder à votre compte via la rubrique Connexion. - Une fois connecté, vous pourrez créer une équipe ou en rejoindre une déjà créée par l'un de vos camarades - via un code d'accès qui vous aura été transmis. Vous serez ensuite invité à soumettre une autorisation de droit à l'image, - indispensable au bon déroulement du 𝕋𝔽𝕁𝕄². Une fois que votre équipe comporte au moins 4 participants (maximum 6) - et un encadrant, vous pourrez demander à valider votre équipe pour être apte à travailler sur les problèmes de votre choix. + Une fois connecté⋅e, vous pourrez créer une équipe ou en rejoindre une déjà créée par l'un⋅e de vos camarades + via un code d'accès qui vous aura été transmis. Vous serez ensuite invité⋅e à soumettre une autorisation de droit à l'image, + indispensable au bon déroulement du 𝕋𝔽𝕁𝕄². Une fois que votre équipe comporte au moins 4 participant⋅es (maximum 6) + et un⋅e encadrant⋅e, vous pourrez demander à valider votre équipe pour être apte à travailler sur les problèmes de votre choix.

Je ne trouve pas d'équipe, aidez-moi !

@@ -72,13 +59,13 @@ au 𝕋𝔽𝕁𝕄², basée sur le protocole Matrix et le client Element. Cette interface de chat vous permet de communiquer avec les membres de votre équipe, mais surtout de pouvoir participer au tirage au sort et discuter avec les autres équipes et - les organisateurs. + les organisateur⋅rices.

Ce chat contient également un salon #je-cherche-une-equipe où vous pouvez crier à l'aide pour trouver - une équipe, ou compléter la votre s'il vous manque des participants. C'est un petit coin auprès du feu, un parc à - jeu où vous pouvez descendre en toboggan (en le désinfectant après utilisation), ne cherchez pas à être trop formel. + une équipe, ou compléter la votre s'il vous manque des participant⋅es. C'est un petit coin auprès du feu, + ne cherchez pas à être trop formel⋅le.

J'ai une question