Remove useless dependencies

This commit is contained in:
Yohann D'ANELLO 2020-02-28 18:09:23 +01:00
parent d607149097
commit cf03a04786
2 changed files with 4 additions and 15 deletions

View File

@ -2,7 +2,6 @@ package fr.ynerant.leveleditor.api.editor.sprites;
import com.google.gson.Gson;
import fr.ynerant.leveleditor.client.main.Main;
import org.apache.logging.log4j.LogManager;
import javax.imageio.ImageIO;
import java.awt.image.BufferedImage;
@ -105,7 +104,8 @@ public class SpriteRegister {
sprites.put(key, cat);
} catch (Throwable t) {
LogManager.getLogger("SpriteRegister").fatal("Erreur lors de la lecture du sprite '" + key + "'", t);
System.err.println("Erreur lors de la lecture du sprite '" + key + "'");
t.printStackTrace();
}
}
} catch (IOException e) {

View File

@ -8,11 +8,6 @@ import fr.ynerant.leveleditor.game.GameFrame;
import joptsimple.OptionParser;
import joptsimple.OptionSet;
import joptsimple.OptionSpec;
import org.apache.logging.log4j.Level;
import org.apache.logging.log4j.LogManager;
import org.apache.logging.log4j.core.Logger;
import org.apache.logging.log4j.core.appender.ConsoleAppender;
import org.apache.logging.log4j.core.layout.PatternLayout;
import javax.swing.*;
import java.awt.*;
@ -65,12 +60,6 @@ public class Main {
DEV = false;
}
Logger LOGGER = (Logger) LogManager.getRootLogger();
ConsoleAppender console = ConsoleAppender.newBuilder().setLayout(PatternLayout.newBuilder().withPattern("[%d{dd/MM/yyyy}] [%d{HH:mm:ss}] [%t] [%c] [%p] %m%n").build()).setName("Console").build();
console.start();
LOGGER.addAppender(console);
LOGGER.setLevel(Level.INFO);
checkJava();
OptionParser parser = new OptionParser();
@ -109,8 +98,8 @@ public class Main {
private static void checkJava() {
if (GraphicsEnvironment.isHeadless()) {
HeadlessException ex = new HeadlessException("Impossible de lancer un jeu sans \u00e9cran !");
LogManager.getLogger("JAVAX-SWING").fatal("Cette application est un jeu, sans écran, elle aura du mal \u00e0 tourner ...");
LogManager.getLogger("JAVAX-SWING").catching(Level.FATAL, ex);
System.err.println("Cette application est un jeu, sans écran, elle aura du mal \u00e0 tourner ...");
ex.printStackTrace();
System.exit(1);
}