Beaver is a tiger

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Yohann D'ANELLO 2020-11-20 18:02:08 +01:00
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@ -25,14 +25,14 @@ Dans le `pack de textures`_ ASCII, il est représenté par le caractère ``*``.
Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🦔``. Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🦔``.
Castor Tigre
------ -----
Son nom est fixé à `beaver`. Il a par défaut une force à **2** et **20** points de vie. Son nom est fixé à `tiger`. Il a par défaut une force à **2** et **20** points de vie.
Dans le `pack de textures`_ ASCII, il est représenté par le caractère ``_``. Dans le `pack de textures`_ ASCII, il est représenté par le caractère ``n``.
Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🦫``. Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🐅``.
Lapin Lapin

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@ -12,7 +12,7 @@ Pack de textures
.. _Cœur: entities/items.html#coeur .. _Cœur: entities/items.html#coeur
.. _Bombe: entities/items.html#bombe .. _Bombe: entities/items.html#bombe
.. _Lapin: entities/monsters.html#lapin .. _Lapin: entities/monsters.html#lapin
.. _Castor: entities/monsters.html#castor .. _Tigre: entities/monsters.html#tigre
.. _Nounours: entities/monsters.html#nounours .. _Nounours: entities/monsters.html#nounours
Chaque entité_ et chaque tuile_ de la carte_ est associé à un caractère pour Chaque entité_ et chaque tuile_ de la carte_ est associé à un caractère pour
@ -42,7 +42,7 @@ Chaque tuile fait un caractère de large.
* Cœur_ : ```` * Cœur_ : ````
* Bombe_ : ``o`` * Bombe_ : ``o``
* Lapin_ : ``Y`` * Lapin_ : ``Y``
* Castor_ : ``_`` * Tigre_ : ``n``
* Nounours_ : ``8`` * Nounours_ : ``8``
@ -61,5 +61,5 @@ Chaque tuile fait 2 caractères de large pour afficher les émojis proprement.
* Cœur_ : ``💜`` * Cœur_ : ``💜``
* Bombe_ : ``💣`` * Bombe_ : ``💣``
* Lapin_ : ``🐇`` * Lapin_ : ``🐇``
* Castor_ : ``🦫`` * Tigre_ : ``🐅``
* Nounours_ : ``🧸`` * Nounours_ : ``🧸``

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@ -51,7 +51,7 @@ TexturePack.ASCII_PACK = TexturePack(
HEART='', HEART='',
BOMB='o', BOMB='o',
RABBIT='Y', RABBIT='Y',
BEAVER='_', TIGER='n',
TEDDY_BEAR='8', TEDDY_BEAR='8',
) )
@ -70,6 +70,6 @@ TexturePack.SQUIRREL_PACK = TexturePack(
HEART='💜', HEART='💜',
BOMB='💣', BOMB='💣',
RABBIT='🐇', RABBIT='🐇',
BEAVER='🦫', TIGER='🐅',
TEDDY_BEAR='🧸', TEDDY_BEAR='🧸',
) )

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@ -52,13 +52,13 @@ class Monster(FightingEntity):
break break
class Beaver(Monster): class Tiger(Monster):
""" """
A beaver monster A tiger monster
""" """
def __init__(self, strength: int = 2, maxhealth: int = 20, def __init__(self, strength: int = 2, maxhealth: int = 20,
*args, **kwargs) -> None: *args, **kwargs) -> None:
super().__init__(name="beaver", strength=strength, super().__init__(name="tiger", strength=strength,
maxhealth=maxhealth, *args, **kwargs) maxhealth=maxhealth, *args, **kwargs)

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@ -318,9 +318,9 @@ class Entity:
Returns all entities subclasses Returns all entities subclasses
""" """
from squirrelbattle.entities.items import Heart, Bomb from squirrelbattle.entities.items import Heart, Bomb
from squirrelbattle.entities.monsters import Beaver, Hedgehog, \ from squirrelbattle.entities.monsters import Tiger, Hedgehog, \
Rabbit, TeddyBear Rabbit, TeddyBear
return [Beaver, Bomb, Heart, Hedgehog, Rabbit, TeddyBear] return [Tiger, Bomb, Heart, Hedgehog, Rabbit, TeddyBear]
@staticmethod @staticmethod
def get_all_entity_classes_in_a_dict() -> dict: def get_all_entity_classes_in_a_dict() -> dict:
@ -328,11 +328,11 @@ class Entity:
Returns all entities subclasses in a dictionary Returns all entities subclasses in a dictionary
""" """
from squirrelbattle.entities.player import Player from squirrelbattle.entities.player import Player
from squirrelbattle.entities.monsters import Beaver, Hedgehog, Rabbit, \ from squirrelbattle.entities.monsters import Tiger, Hedgehog, Rabbit, \
TeddyBear TeddyBear
from squirrelbattle.entities.items import Bomb, Heart from squirrelbattle.entities.items import Bomb, Heart
return { return {
"Beaver": Beaver, "Tiger": Tiger,
"Bomb": Bomb, "Bomb": Bomb,
"Heart": Heart, "Heart": Heart,
"Hedgehog": Hedgehog, "Hedgehog": Hedgehog,

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@ -1,7 +1,7 @@
import unittest import unittest
from squirrelbattle.entities.items import Bomb, Heart, Item from squirrelbattle.entities.items import Bomb, Heart, Item
from squirrelbattle.entities.monsters import Beaver, Hedgehog, Rabbit, TeddyBear from squirrelbattle.entities.monsters import Tiger, Hedgehog, Rabbit, TeddyBear
from squirrelbattle.entities.player import Player from squirrelbattle.entities.player import Player
from squirrelbattle.interfaces import Entity, Map from squirrelbattle.interfaces import Entity, Map
from squirrelbattle.resources import ResourceManager from squirrelbattle.resources import ResourceManager
@ -36,17 +36,17 @@ class TestEntities(unittest.TestCase):
""" """
Test some random stuff with fighting entities. Test some random stuff with fighting entities.
""" """
entity = Beaver() entity = Tiger()
self.map.add_entity(entity) self.map.add_entity(entity)
self.assertEqual(entity.maxhealth, 20) self.assertEqual(entity.maxhealth, 20)
self.assertEqual(entity.maxhealth, entity.health) self.assertEqual(entity.maxhealth, entity.health)
self.assertEqual(entity.strength, 2) self.assertEqual(entity.strength, 2)
for _ in range(9): for _ in range(9):
self.assertEqual(entity.hit(entity), self.assertEqual(entity.hit(entity),
"beaver hits beaver. beaver takes 2 damage.") "tiger hits tiger. tiger takes 2 damage.")
self.assertFalse(entity.dead) self.assertFalse(entity.dead)
self.assertEqual(entity.hit(entity), "beaver hits beaver. " self.assertEqual(entity.hit(entity), "tiger hits tiger. "
+ "beaver takes 2 damage. beaver dies.") + "tiger takes 2 damage. tiger dies.")
self.assertTrue(entity.dead) self.assertTrue(entity.dead)
entity = Rabbit() entity = Rabbit()