Write rules of the game
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dd92ac767e
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5ec4242020
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@ -49,4 +49,4 @@ Lorsque le joueur atteint la quantité d'expérience requise pour monter de nive
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le joueur gagne un niveau, regagne toute sa vie, consomme son expérience et la
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nouvelle quantité d'expérience requise est 10 fois le niveau actuel. De plus,
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entre 5 et 10 fois le niveau actuel entités apparaissent aléatoirement sur la
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carte à la montée de niveau.
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carte à la montée de niveau. Enfin, le joueur gagne en force en montant de niveau.
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@ -43,6 +43,7 @@ Bienvenue dans la documentation de Squirrel Battle !
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:caption: Jouer
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install
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rules
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map
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entities/index
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texture-pack
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@ -0,0 +1,24 @@
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Règles du jeu
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.. _carte: map.html
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.. _objets: entities/items.html
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.. _monstres: entities/monsters.html
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.. _entités: entities/index.html
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Dans `Squirrel Game`, le joueur incarne un écureuil coincé dans un donjon,
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prêt à tout pour s'en sortir. Sa vision de rongeur lui permet d'observer
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l'intégralité de la carte_, et à l'aide d'objets_, il va pouvoir affronter
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les monstres_ présents dans le donjon et gagner en expérience et en force.
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Le jeu fonctionne par niveau. À chaque niveau ``n`` du joueur, entre ``3n`` et
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``7n`` entités apparaissent aléatoirement sur la carte.
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En tuant des ennemis, ce qu'il parvient à faire en fonçant directement sur eux
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ayant mangé trop de noisettes (ou étant armé d'un couteau), l'écureuil va
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pouvoir gagner en expérience et au fur et à mesure qu'il monte de niveau,
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a force augmentera.
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Arriverez-vous à sauver ce malheureux petit écureuil perdu ?
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Bon courage sachant que le jeu est sans fin ...
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Reference in New Issue