Write rules of the game

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Yohann D'ANELLO 2020-11-19 22:47:03 +01:00
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@ -49,4 +49,4 @@ Lorsque le joueur atteint la quantité d'expérience requise pour monter de nive
le joueur gagne un niveau, regagne toute sa vie, consomme son expérience et la
nouvelle quantité d'expérience requise est 10 fois le niveau actuel. De plus,
entre 5 et 10 fois le niveau actuel entités apparaissent aléatoirement sur la
carte à la montée de niveau.
carte à la montée de niveau. Enfin, le joueur gagne en force en montant de niveau.

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@ -43,6 +43,7 @@ Bienvenue dans la documentation de Squirrel Battle !
:caption: Jouer
install
rules
map
entities/index
texture-pack

24
docs/rules.rst Normal file
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@ -0,0 +1,24 @@
Règles du jeu
=============
.. _carte: map.html
.. _objets: entities/items.html
.. _monstres: entities/monsters.html
.. _entités: entities/index.html
Dans `Squirrel Game`, le joueur incarne un écureuil coincé dans un donjon,
prêt à tout pour s'en sortir. Sa vision de rongeur lui permet d'observer
l'intégralité de la carte_, et à l'aide d'objets_, il va pouvoir affronter
les monstres_ présents dans le donjon et gagner en expérience et en force.
Le jeu fonctionne par niveau. À chaque niveau ``n`` du joueur, entre ``3n`` et
``7n`` entités apparaissent aléatoirement sur la carte.
En tuant des ennemis, ce qu'il parvient à faire en fonçant directement sur eux
ayant mangé trop de noisettes (ou étant armé d'un couteau), l'écureuil va
pouvoir gagner en expérience et au fur et à mesure qu'il monte de niveau,
a force augmentera.
Arriverez-vous à sauver ce malheureux petit écureuil perdu ?
Bon courage sachant que le jeu est sans fin ...