Write rules of the game
This commit is contained in:
parent
dd92ac767e
commit
5ec4242020
|
@ -49,4 +49,4 @@ Lorsque le joueur atteint la quantité d'expérience requise pour monter de nive
|
||||||
le joueur gagne un niveau, regagne toute sa vie, consomme son expérience et la
|
le joueur gagne un niveau, regagne toute sa vie, consomme son expérience et la
|
||||||
nouvelle quantité d'expérience requise est 10 fois le niveau actuel. De plus,
|
nouvelle quantité d'expérience requise est 10 fois le niveau actuel. De plus,
|
||||||
entre 5 et 10 fois le niveau actuel entités apparaissent aléatoirement sur la
|
entre 5 et 10 fois le niveau actuel entités apparaissent aléatoirement sur la
|
||||||
carte à la montée de niveau.
|
carte à la montée de niveau. Enfin, le joueur gagne en force en montant de niveau.
|
||||||
|
|
|
@ -43,6 +43,7 @@ Bienvenue dans la documentation de Squirrel Battle !
|
||||||
:caption: Jouer
|
:caption: Jouer
|
||||||
|
|
||||||
install
|
install
|
||||||
|
rules
|
||||||
map
|
map
|
||||||
entities/index
|
entities/index
|
||||||
texture-pack
|
texture-pack
|
||||||
|
|
|
@ -0,0 +1,24 @@
|
||||||
|
Règles du jeu
|
||||||
|
=============
|
||||||
|
|
||||||
|
.. _carte: map.html
|
||||||
|
.. _objets: entities/items.html
|
||||||
|
.. _monstres: entities/monsters.html
|
||||||
|
.. _entités: entities/index.html
|
||||||
|
|
||||||
|
Dans `Squirrel Game`, le joueur incarne un écureuil coincé dans un donjon,
|
||||||
|
prêt à tout pour s'en sortir. Sa vision de rongeur lui permet d'observer
|
||||||
|
l'intégralité de la carte_, et à l'aide d'objets_, il va pouvoir affronter
|
||||||
|
les monstres_ présents dans le donjon et gagner en expérience et en force.
|
||||||
|
|
||||||
|
Le jeu fonctionne par niveau. À chaque niveau ``n`` du joueur, entre ``3n`` et
|
||||||
|
``7n`` entités apparaissent aléatoirement sur la carte.
|
||||||
|
|
||||||
|
En tuant des ennemis, ce qu'il parvient à faire en fonçant directement sur eux
|
||||||
|
ayant mangé trop de noisettes (ou étant armé d'un couteau), l'écureuil va
|
||||||
|
pouvoir gagner en expérience et au fur et à mesure qu'il monte de niveau,
|
||||||
|
a force augmentera.
|
||||||
|
|
||||||
|
Arriverez-vous à sauver ce malheureux petit écureuil perdu ?
|
||||||
|
|
||||||
|
Bon courage sachant que le jeu est sans fin ...
|
Loading…
Reference in New Issue