diff --git a/server/src/common/utils/constants.utils.ts b/server/src/common/utils/constants.utils.ts index 2b33419..43740b1 100644 --- a/server/src/common/utils/constants.utils.ts +++ b/server/src/common/utils/constants.utils.ts @@ -1,8 +1,13 @@ export const Constants = { /** - * Nombre de points attribués au début de la partie + * Nombre de points attribués au début de la partie pour la première joueuse */ - INITIAL_MONEY: 2000, + INITIAL_MONEY_1ST_PLAYER: 1500, + + /** + * Nombre de points attribués au début de la partie pour la première joueuse + */ + INITIAL_MONEY_2ND_PLAYER: 1000, /** * Nombre de points attribués lors d'une nouvelle tentative diff --git a/server/src/game/game.service.ts b/server/src/game/game.service.ts index c588d66..5628d25 100644 --- a/server/src/game/game.service.ts +++ b/server/src/game/game.service.ts @@ -20,16 +20,16 @@ export class GameService { const alreadyStarted = game.currentRunId !== null let run if (!alreadyStarted) { + const runnerId = players[Math.floor(players.length * Math.random())].id for (const player of players) { await this.prisma.moneyUpdate.create({ data: { playerId: player.id, - amount: Constants.INITIAL_MONEY, + amount: player.id === runnerId ? Constants.INITIAL_MONEY_1ST_PLAYER : Constants.INITIAL_MONEY_2ND_PLAYER, reason: MoneyUpdateType.START, } }) } - const runnerId = players[Math.floor(players.length * Math.random())].id run = await this.prisma.playerRun.create({ data: { gameId: game.id,