Seul⋅e læ joueur⋅se actif⋅ve peut tirer un défi
This commit is contained in:
parent
3eea3a7409
commit
23081e0220
@ -94,7 +94,7 @@ export class ChallengesController {
|
|||||||
*
|
*
|
||||||
* @throws {401} Non authentifié⋅e
|
* @throws {401} Non authentifié⋅e
|
||||||
* @throws {404} Plus aucun défi n'est disponible
|
* @throws {404} Plus aucun défi n'est disponible
|
||||||
* @throws {409} Un défi est déjà en cours d'accomplissement
|
* @throws {409} Un défi est déjà en cours d'accomplissement, ou bien vous n'êtes pas en course
|
||||||
*/
|
*/
|
||||||
@Post('/draw-random')
|
@Post('/draw-random')
|
||||||
@UseGuards(JwtAuthGuard)
|
@UseGuards(JwtAuthGuard)
|
||||||
|
@ -61,6 +61,9 @@ export class ChallengesService {
|
|||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
async drawRandom(player: Player): Promise<ChallengeEntity> {
|
async drawRandom(player: Player): Promise<ChallengeEntity> {
|
||||||
|
const game = await this.prisma.game.findUnique({ where: { id: 1 } })
|
||||||
|
if (game.currentRunnerId != player.id)
|
||||||
|
throw new ConflictException("Vous n'êtes pas en course, ce n'est pas à vous de tirer un défi.")
|
||||||
const currentChallengeAction = await this.prisma.challengeAction.findFirst({
|
const currentChallengeAction = await this.prisma.challengeAction.findFirst({
|
||||||
where: {
|
where: {
|
||||||
playerId: player.id,
|
playerId: player.id,
|
||||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user