⚡ use async sleep
This commit is contained in:
parent
1cf900d869
commit
aa7efb67b1
|
@ -1,4 +1,5 @@
|
|||
#!/bin/python
|
||||
import asyncio
|
||||
import os
|
||||
import random
|
||||
import sys
|
||||
|
@ -377,20 +378,20 @@ class TiragePhase(Phase):
|
|||
self.teams.sort(key=lambda team: team.tirage_order[self.round])
|
||||
|
||||
if self.round == 0:
|
||||
sleep(0.5)
|
||||
await asyncio.sleep(0.5)
|
||||
await ctx.send("Passons au tirage des problèmes !")
|
||||
sleep(0.5)
|
||||
await asyncio.sleep(0.5)
|
||||
await ctx.send(
|
||||
f"Les {self.captain_mention(ctx)}s vont tirer des problèmes au "
|
||||
f"hasard, avec `!random-problem` ou `!rp` pour ceux qui aiment "
|
||||
f"les abbréviations."
|
||||
)
|
||||
sleep(0.5)
|
||||
await asyncio.sleep(0.5)
|
||||
await ctx.send(
|
||||
"Ils pouront ensuite accepter ou refuser les problèmes avec "
|
||||
"`!accept` ou `!refuse`."
|
||||
)
|
||||
sleep(0.5)
|
||||
await asyncio.sleep(0.5)
|
||||
await ctx.send(
|
||||
f"Chaque équipe peut refuser jusqu'a {MAX_REFUSE} "
|
||||
f"problèmes sans pénalité (voir §13 du règlement). "
|
||||
|
@ -400,14 +401,14 @@ class TiragePhase(Phase):
|
|||
|
||||
else:
|
||||
# Second round
|
||||
sleep(0.5)
|
||||
await asyncio.sleep(0.5)
|
||||
await ctx.send(
|
||||
"Il reste juste le tirage du deuxième tour. Les règles sont les mêmes qu'avant "
|
||||
"à la seule différence qu'une équipe ne peut pas tirer le problème "
|
||||
"sur lequel elle est passée au premier tour."
|
||||
)
|
||||
|
||||
sleep(1.5)
|
||||
await asyncio.sleep(1.5)
|
||||
await ctx.send(
|
||||
f"{self.current_team.mention} à toi l'honneur! "
|
||||
f"Lance `!random-problem` quand tu veux."
|
||||
|
@ -436,7 +437,7 @@ class PassageOrderPhase(OrderPhase):
|
|||
"c'est-à-dire que l'équipe qui tire le plus grand nombre "
|
||||
"présentera en premier."
|
||||
)
|
||||
sleep(0.5)
|
||||
await asyncio.sleep(0.5)
|
||||
|
||||
captain = get(ctx.guild.roles, name=CAPTAIN_ROLE)
|
||||
await ctx.send(
|
||||
|
@ -455,13 +456,15 @@ class TirageOrderPhase(OrderPhase):
|
|||
async def start(self, ctx):
|
||||
captain = get(ctx.guild.roles, name=CAPTAIN_ROLE)
|
||||
|
||||
sleep(0.5) # The bot is more human if it doesn't type at the speed of light
|
||||
await asyncio.sleep(
|
||||
0.5
|
||||
) # The bot is more human if it doesn't type at the speed of light
|
||||
await ctx.send(
|
||||
"Nous allons d'abord tirer au sort l'ordre de tirage des problèmes "
|
||||
f"pour le {ROUND_NAMES[self.round]}, "
|
||||
"puis l'ordre de passage lors de ce tour."
|
||||
)
|
||||
sleep(0.5)
|
||||
await asyncio.sleep(0.5)
|
||||
await ctx.send(
|
||||
f"Les {captain.mention}s, vous pouvez désormais lancer un dé 100 "
|
||||
"comme ceci `!dice 100`. "
|
||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue