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Python
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import unittest
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from squirrelbattle.translations import gettext as _, Translator
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class TestTranslations(unittest.TestCase):
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def setUp(self) -> None:
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Translator.compilemessages()
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Translator.refresh_translations()
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Translator.setlocale("fr")
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def test_main_menu_translation(self) -> None:
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"""
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Ensures that the main menu is translated.
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"""
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self.assertEqual(_("New game"), "Nouvelle partie")
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self.assertEqual(_("Resume"), "Continuer")
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self.assertEqual(_("Load"), "Charger")
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self.assertEqual(_("Save"), "Sauvegarder")
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self.assertEqual(_("Settings"), "Paramètres")
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self.assertEqual(_("Exit"), "Quitter")
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def test_settings_menu_translation(self) -> None:
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"""
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Ensures that the settings menu is translated.
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"""
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self.assertEqual(_("Main key to move up"),
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"Touche principale pour aller vers le haut")
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self.assertEqual(_("Secondary key to move up"),
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"Touche secondaire pour aller vers le haut")
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self.assertEqual(_("Main key to move down"),
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"Touche principale pour aller vers le bas")
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self.assertEqual(_("Secondary key to move down"),
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"Touche secondaire pour aller vers le bas")
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self.assertEqual(_("Main key to move left"),
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"Touche principale pour aller vers la gauche")
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self.assertEqual(_("Secondary key to move left"),
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"Touche secondaire pour aller vers la gauche")
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self.assertEqual(_("Main key to move right"),
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"Touche principale pour aller vers la droite")
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self.assertEqual(_("Secondary key to move right"),
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"Touche secondaire pour aller vers la droite")
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self.assertEqual(_("Key to validate a menu"),
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"Touche pour valider un menu")
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self.assertEqual(_("Key used to open the inventory"),
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"Touche utilisée pour ouvrir l'inventaire")
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self.assertEqual(_("Key used to use an item in the inventory"),
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"Touche pour utiliser un objet de l'inventaire")
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self.assertEqual(_("Key used to equip an item in the inventory"),
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"Touche pour équiper un objet de l'inventaire")
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self.assertEqual(_("Key used to drop an item in the inventory"),
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"Touche pour jeter un objet de l'inventaire")
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self.assertEqual(_("Key used to talk to a friendly entity"),
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"Touche pour parler à une entité pacifique")
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self.assertEqual(_("Key used to wait"), "Touche pour attendre")
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self.assertEqual(_("Key used to use ladders"),
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"Touche pour utiliser les échelles")
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self.assertEqual(_("Key used to use a bow"),
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"Touche pour utiliser un arc")
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self.assertEqual(_("Key used to dance"),
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"Touche pour danser")
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self.assertEqual(_("Texture pack"), "Pack de textures")
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self.assertEqual(_("Language"), "Langue")
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def test_entities_translation(self) -> None:
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self.assertEqual(_("player"), "joueur")
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self.assertEqual(_("hedgehog"), "hérisson")
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self.assertEqual(_("merchant"), "marchand")
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self.assertEqual(_("rabbit"), "lapin")
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self.assertEqual(_("sunflower"), "tournesol")
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self.assertEqual(_("teddy bear"), "nounours")
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self.assertEqual(_("tiger"), "tigre")
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self.assertEqual(_("eagle"), "pygargue")
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self.assertEqual(_("body snatch potion"), "potion d'arrachage de corps")
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self.assertEqual(_("bomb"), "bombe")
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self.assertEqual(_("explosion"), "explosion")
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self.assertEqual(_("heart"), "cœur")
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self.assertEqual(_("sword"), "épée")
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self.assertEqual(_("helmet"), "casque")
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self.assertEqual(_("chestplate"), "plastron")
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self.assertEqual(_("shield"), "bouclier")
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self.assertEqual(_("ruler"), "règle")
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self.assertEqual(_("scroll of damage"), "parchemin de dégâts")
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self.assertEqual(_("scroll of weakness"), "parchemin de faiblesse")
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self.assertEqual(_("bow"), "arc")
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self.assertEqual(_("fire ball staff"), "baton de boule de feu")
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self.assertEqual(_("ring of critical damage"),
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"anneau de coup critique")
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self.assertEqual(_("ring of more experience"),
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"anneau de plus d'expérience")
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self.assertEqual(_("monocle"), "monocle")
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