More docs #147
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@ -42,13 +42,21 @@ En interagissant avec un marchand, il est possible de lui acheter et de lui
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vendre différents objets contre des Hazels, la monnaie du jeu.
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vendre différents objets contre des Hazels, la monnaie du jeu.
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Les prix sont fixés :
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Les prix sont fixés :
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* Anneau de coup critique : 15 Hazels
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* Anneau d'expérience : 25 Hazels
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* Arc : 22 Hazels
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* Baguette de feu : 36 Hazels
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* Bombe : 4 Hazels
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* Bombe : 4 Hazels
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* Coeur : 3 Hazels
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* Potion d'arrachage de corps : 14 Hazels
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* Épée : 20 Hazels
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* Bouclier : 16 Hazels
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* Bouclier : 16 Hazels
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* Casque : 18 Hazels
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* Casque : 18 Hazels
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* Coeur : 3 Hazels
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* Épée : 20 Hazels
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* Monocle : 10 Hazels
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* Parchemin de dégâts : 18 Hazels
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* Parchemin de faiblesse : 13 Hazels
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* Plastron : 30 Hazels
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* Plastron : 30 Hazels
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* Potion d'arrachage de corps : 14 Hazels
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* Règle : 2 Hazels
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Le marchand commence avec 75 Hazels en sa possession, contre 42 pour le joueur.
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Le marchand commence avec 75 Hazels en sa possession, contre 42 pour le joueur.
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@ -59,11 +67,11 @@ Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🦜``
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Trompette
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Trompette
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Son nom est fixé à 'trumpet'. Une trompette est un familier, c'est à dire que
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Son nom est fixé à `trumpet`. Une trompette est un familier, c'est à dire que
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c'est une entité attaquante qui suit globalement le joueurs et attaque les monstres
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c'est une entité attaquante qui suit globalement le joueurs et attaque les monstres
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qui se rapprochent trop du joueur.
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qui se rapprochent trop du joueur.
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Elle a 20 point de vie et une attaque de 3.
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Elle a 20 points de vie et une attaque de 3.
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Dans le `pack de textures`_ ASCII, elle est représentée par le caractère ``/``.
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Dans le `pack de textures`_ ASCII, elle est représentée par le caractère ``/``.
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@ -521,7 +521,7 @@ class ScrollofWeakening(Item):
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self.held_by.inventory.remove(self)
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self.held_by.inventory.remove(self)
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class LongRangeWeapon(Item):
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class LongRangeWeapon(Weapon):
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def __init__(self, damage: int = 4,
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def __init__(self, damage: int = 4,
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rang: int = 3, *args, **kwargs):
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rang: int = 3, *args, **kwargs):
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super().__init__(*args, **kwargs)
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super().__init__(*args, **kwargs)
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