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@ -42,13 +42,21 @@ En interagissant avec un marchand, il est possible de lui acheter et de lui
vendre différents objets contre des Hazels, la monnaie du jeu.
Les prix sont fixés :
* Anneau de coup critique : 15 Hazels
* Anneau d'expérience : 25 Hazels
* Arc : 22 Hazels
* Baguette de feu : 36 Hazels
* Bombe : 4 Hazels
* Coeur : 3 Hazels
* Potion d'arrachage de corps : 14 Hazels
* Épée : 20 Hazels
* Bouclier : 16 Hazels
* Casque : 18 Hazels
* Coeur : 3 Hazels
* Épée : 20 Hazels
* Monocle : 10 Hazels
* Parchemin de dégâts : 18 Hazels
* Parchemin de faiblesse : 13 Hazels
* Plastron : 30 Hazels
* Potion d'arrachage de corps : 14 Hazels
* Règle : 2 Hazels
Le marchand commence avec 75 Hazels en sa possession, contre 42 pour le joueur.
@ -59,11 +67,11 @@ Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🦜``
Trompette
---------
Son nom est fixé à 'trumpet'. Une trompette est un familier, c'est à dire que
Son nom est fixé à `trumpet`. Une trompette est un familier, c'est à dire que
c'est une entité attaquante qui suit globalement le joueurs et attaque les monstres
qui se rapprochent trop du joueur.
Elle a 20 point de vie et une attaque de 3.
Elle a 20 points de vie et une attaque de 3.
Dans le `pack de textures`_ ASCII, elle est représentée par le caractère ``/``.

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@ -521,7 +521,7 @@ class ScrollofWeakening(Item):
self.held_by.inventory.remove(self)
class LongRangeWeapon(Item):
class LongRangeWeapon(Weapon):
def __init__(self, damage: int = 4,
rang: int = 3, *args, **kwargs):
super().__init__(*args, **kwargs)