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15ef6af998
commit
b403bc4784
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@ -1,4 +1,4 @@
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Affichage de l'historique
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Pas encore documenté.
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L'historique des actions est affiché en bas de l'écran. À chaque action d'une entité, comme frapper quelqu'un, ou lorsque le joueur parle à une entité, cela s'affiche dans l'historique.
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@ -1,4 +1,6 @@
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Affichage de la carte
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Pas encore documenté.
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La carte s'affiche dans la partie en haut à gauche de l'écran, sur la plus grande partie de l'écran. On affiche les tuiles une par une, selon le texture pack sélectionné. La map est actualisée à chaque action d'une entité.
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L'afffichage de la carte suit les déplacements du joueur.
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@ -1,4 +1,14 @@
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Affichage des menus
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Pas encore documenté.
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Les menus sont affichés dans une boîte. On peut naviguer dedans avec les flèches haut et bas,
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et valider avec la touche entrée.
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Il y a plusieurs menus dans le jeu :
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* Le main menu, qui s'affiche au lancement du jeu.
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* Le menu des paramètres : si on sélectionne un choix de touche et qu'on appuie sur entrée, on peut ensuite appuyer sur une touche pour remplacer la touche utilisée.
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* Le menu des crédits : ce menu fonctionne avec la souris. En cliquant on affiche une image.
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* Le menu d'inventaire : dans l'inventaire, on peut utiliser les touches pour utiliser un item ou l'équiper...
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* Le menu de vente : on peut utiliser les touches gauche et droite pour switcher entre l'inventaire du joueur et celui du marchand.
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* Menu des warnings : Pas vraiment un menu, mais affiche juste un message dans une petite boite pour prévenir le joueur que quelquechose ne va pas.
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@ -1,4 +1,26 @@
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Affichage des statistiques
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Pas encore documenté.
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.. _Hazel: ../index.html
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Les statistiques du joueur sont affichées en haut à droite de l'écran
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et séparées du reste de l'affichage par une barre verticale.
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Les informations affichées sont :
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* **LVL** - le niveau du joueur
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* **EXP** - la quantité d'expérience que le joueur a gagné et combien il lui en faut avant le prochain niveau.
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* **HP** - la quantité de vie que le joueur a actuellement et combien il peut en avoir au maximum.
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* **STR** - la force du joueur.
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* **INT** - l'intelligence du joueur.
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* **CHR** - le charisme du joueur.
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* **DEX** - la dextérité du joueur.
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* **CON** - la constitution du joueur.
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* **CRI** - le pourcentage de chance de coup critique.
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* **Inventory** - le contenu de l'inventaire du joueur.
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* **Equipped main** - l'objet équipé dans la main principale.
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* **Equipped secondary** - l'objet équipé dans la main secondaire.
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* **Equipped armor** - le plastron porté par le joueur.
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* **Equipped helmet** - le casque porté par le joueur.
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* **Hazel** - le nombre d'Hazel_ que le joueur possède.
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* **Vous êtes mort** - Éventuellement, si le joueur est mort.
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@ -12,7 +12,12 @@ Il est possible d'interagir avec ces entités. En s'approchant d'elles, en
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appuyant sur la touche ``T`` suivie de la direction où regarder, un échange
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débute.
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On dénombre actuellement 2 types d'entités pacifiques :
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Si l'on s'adresse à un marchand, on devrait voir à l'écran l'inventaire du joueur
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et l'inventaire du marchand. Les flèches haut et bas permettent de sélectionner
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un objet, les touches droite et gauche de passer d'un inventaire à l'autre, et la
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touche entrée valide l'action.
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On dénombre actuellement 3 types d'entités pacifiques :
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Tournesol
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@ -41,10 +46,25 @@ Les prix sont fixés :
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* Coeur : 3 Hazels
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* Potion d'arrachage de corps : 14 Hazels
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* Épée : 20 Hazels
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* Bouclier : 18 Hazels
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* Bouclier : 16 Hazels
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* Casque : 18 Hazels
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* Plastron : 30 Hazels
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Le marchand commence avec 75 Hazels en sa possession, contre 42 pour le joueur.
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Dans le `pack de textures`_ ASCII, il est représenté par le caractère ``M``.
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Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🦜``.
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Trompette
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Son nom est fixé à 'trumpet'. Une trompette est un familier, c'est à dire que
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c'est une entité attaquante qui suit globalement le joueurs et attaque les monstres
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qui se rapprochent trop du joueur.
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Elle a 20 point de vie et une attaque de 3.
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Dans le `pack de textures`_ ASCII, elle est représentée par le caractère ``/``.
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Dans le `pack de textures`_ écureuil, elle est représentée par l'émoji ``🎺``.
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@ -19,7 +19,7 @@ Un objet dispose de deux paramètres :
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Si l'objet est dans l'inventaire, renvoie son propriétaire.
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Deux types d'objets sont pour l'instant présents :
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Il y a plusieurs types d'objets :
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Bombe
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@ -79,7 +79,43 @@ Bouclier
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Le bouclier est un objet que l'on peut trouver uniquement par achat auprès d'un
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marchand pour le coût de 18 Hazels. Une fois équipé, le bouclier ajoute 2 de
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constitution à son porteur, le permettant de parer plus de coups.
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marchand pour le coût de 16 Hazels. Il s'équippe dans la main secondaire.
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Une fois équipé, le bouclier ajoute 1 de
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constitution à son porteur, lui permettant de parer mieux les coups.
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Il est représenté par les caractères ``D`` et ``🛡️``.
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Casque
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Le casque est un objet que l'on peut trouver uniquement par achat auprès d'un
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marchand pour le coût de 18 Hazels. Il s'équippe sur la tête.
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Une fois équipé, le casque ajoute 2 de
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constitution à son porteur, lui permettant de prendre moins de dêgats.
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Il est représenté par les caractères ``0`` et ``⛑️``.
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Plastron
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Le plastron est un objet que l'on peut trouver uniquement par achat auprès d'un
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marchand pour le coût de 30 Hazels. Il s'équippe sur le corps.
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Une fois équipé, le casque ajoute 4 de
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constitution à son porteur, lui permettant de prendre moins de dêgats.
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Il est représenté par les caractères ``(`` et ``🦺``.
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Anneau
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L'anneau est un objet que l'on peut trouver uniquement par achat auprès d'un
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marchand. Il s'équippe sur la main secondaire.
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Une fois équipé, l'anneau ajoute un bonus à une ou plusieurs statistiques du
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joueur, améliorant sa capacité à se débarasser des monstres.
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Il y a plusieurs types d'anneaux :
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* **Anneau de coup critique**, qui augmente la chance de coup critique de 20%. Il coute 15 Hazels.
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* **Anneau de gain d'expérience amélioré**, qui multiplie le gain d'expérience du joueur par 2. Il coûte 25 Hazels.
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Un anneau est représenté par les caractères ``o`` et ``💍``.
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@ -13,7 +13,7 @@ au plus vite sur le joueur pour le frapper selon l'algorithme de Dijkstra,
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et s'il est suffisamment proche frappe le joueur et lui fait autant de dégâts
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qu'il n'a de force.
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On dénombre actuellement 4 types de monstres :
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On dénombre actuellement 5 types de monstres :
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Hérisson
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@ -40,6 +40,8 @@ Lapin
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Son nom est fixé à `rabbit`. Il a par défaut une force à **1** et **15** points de vie.
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Il a une chance de coup critique de 30%.
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Dans le `pack de textures`_ ASCII, il est représenté par le caractère ``Y``.
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Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🐇``.
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@ -53,3 +55,14 @@ Son nom est fixé à `teddy_bear`. Il n'a pas de force et **50** points de vie.
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Dans le `pack de textures`_ ASCII, il est représenté par le caractère ``8``.
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Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🧸``.
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Pyguargue
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Son nom est fixé à `eagle`. Il a par défaut une force à **1000** et **5000** points de vie.
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Il s'agit d'un boss difficilement tuable, qui apparait plus rarement que les autres monstres.
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Dans le `pack de textures`_ ASCII, il est représenté par le caractère ``µ``.
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Dans le `pack de textures`_ écureuil, il est représenté par l'émoji ``🦅``.
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@ -1,4 +1,38 @@
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Paramètres
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Pas encore documenté.
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.. _pack de textures: texture-pack.html
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Il est possible de changer les touches utilisées dans le jeu dans le menu des paramètres.
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On peut aussi changer le `pack de textures`_ utilisé.
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Touches
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Les touches utilisées de base sont :
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* **Aller vers le haut** : z
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* **Aller vers le haut (secondaire)** : ↑
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* **Aller vers le bas** : s
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* **Aller vers le bas (secondaire)** : ↓
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* **Aller à droite** : d
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* **Aller à droite (secondaire)** : →
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* **Aller à gauche** : q
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* **Aller à gauche (secondaire)** : ←
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* **Valider le choix** : Entrée
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* **Inventaire** : i
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* **Utiliser un objet** : u
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* **Équiper un objet** : e
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* **Lacher un objet** : r
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* **Parler** : t
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* **Attendre** : w
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||||
Autres
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.. _ascii: texture-pack.html#Pack ASCII
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.. _squirrel: texture-pack.html#Pack Écureuil
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* **Texture pack utilisé** : parmi ascii_ et squirrel_
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||||
* **Langue utilisée** : parmi anglais, français, espagnol, allemand
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@ -21,6 +21,11 @@ Pack de textures
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.. _Épée: entities/items.html#epee
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.. _Bouclier: entities/items.html#bouclier
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.. _Hazel: ../index.html
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.. _Plastron: ../entities/items.html#plastron
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||||
.. _Pyguargue: ../entities/monsters.html#Pyguargue
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||||
.. _Casque: ../entities/items.html#Casque
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||||
.. _Anneau: ../entities/items.html#Anneau
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||||
.. _Trompette: ../entities/items.html#Trompette
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Chaque entité_ et chaque tuile_ de la carte_ est associé à un caractère pour
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être affiché dans le terminal. Cependant, afin de pouvoir proposer plusieurs
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@ -58,6 +63,11 @@ Chaque tuile fait un caractère de large.
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* Épée_ : ``†``
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* Bouclier_ : ``D``
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* Hazel_ : ``¤``
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* Plastron_ : ``(``
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||||
* Pyguargue_ : ``µ``
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||||
* Casque_ : ``0``
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||||
* Anneau_ : ``o``
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||||
* Trompette_ : ``/``
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Pack Écureuil
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@ -83,4 +93,9 @@ Chaque tuile fait 2 caractères de large pour afficher les émojis proprement.
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* `Potion d'arrachage de corps`_ : ``🔀``
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* Épée_ : ``🗡️``
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* Bouclier_ : ``🛡️``
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* Hazel : ``🌰``
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* Hazel_ : ``🌰``
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* Plastron_ : ``🦺``
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* Pyguargue_ : ``🦅``
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* Casque_ : ``⛑️``
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* Anneau_ : ``💍``
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* Trompette_ : ``🎺``
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