Documentation on ladders
This commit is contained in:
parent
92a3081b2e
commit
0ef5875a72
14
docs/map.rst
14
docs/map.rst
|
@ -44,3 +44,17 @@ Mur
|
||||||
Les murs délimitent les salles du donjon. Personne ne peut les traverser.
|
Les murs délimitent les salles du donjon. Personne ne peut les traverser.
|
||||||
Ils sont représentés par un dièse ``#`` dans le `pack de textures`_ ASCII et
|
Ils sont représentés par un dièse ``#`` dans le `pack de textures`_ ASCII et
|
||||||
par une brique carrée ``🧱`` dans le `pack de textures`_ écureuil.
|
par une brique carrée ``🧱`` dans le `pack de textures`_ écureuil.
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
Échelles
|
||||||
|
~~~~~~~~
|
||||||
|
|
||||||
|
Les échelles sont les débuts et fin de niveau. Elles permettent de changer
|
||||||
|
d'étage en appuyant sur une touche. Elles sont représentées par un ``H`` dans
|
||||||
|
le `pack de textures`_ ASCII et par un émoji échelle ``🪜`` dans le
|
||||||
|
`pack de textures`_ écureuil.
|
||||||
|
|
||||||
|
Lorsqu'on est sur l'échelle du début de niveau, appuyer sur ``<`` permet de
|
||||||
|
monter d'un étage (revenir au niveau précédent). Lorsqu'on est sur l'échelle
|
||||||
|
de fin de niveau, on génère une nouvelle carte si ce n'est pas déjà fait avec
|
||||||
|
des monstres plus forts, et on place le joueur sur cette nouvelle carte.
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue