squirrel-battle/docs/display/stats.rst

32 lines
1.4 KiB
ReStructuredText
Raw Normal View History

2020-11-19 21:32:25 +00:00
Affichage des statistiques
==========================
2021-01-06 16:48:03 +00:00
.. _Hazel: ../index.html
Les statistiques du joueur sont affichées en haut à droite de l'écran
2021-01-10 16:33:06 +00:00
et séparées du reste de l'affichage par une barre verticale, occupant 1/5 de la place horizontale.
2021-01-06 16:48:03 +00:00
Les informations affichées sont :
* **LVL** - le niveau du joueur
* **EXP** - la quantité d'expérience que le joueur a gagné et combien il lui en faut avant le prochain niveau.
* **HP** - la quantité de vie que le joueur a actuellement et combien il peut en avoir au maximum.
* **STR** - la force du joueur.
* **INT** - l'intelligence du joueur.
* **CHR** - le charisme du joueur.
* **DEX** - la dextérité du joueur.
* **CON** - la constitution du joueur.
* **CRI** - le pourcentage de chance de coup critique.
* **Inventory** - le contenu de l'inventaire du joueur.
* **Equipped main** - l'objet équipé dans la main principale.
* **Equipped secondary** - l'objet équipé dans la main secondaire.
* **Equipped armor** - le plastron porté par le joueur.
* **Equipped helmet** - le casque porté par le joueur.
* **Hazel** - le nombre d'Hazel_ que le joueur possède.
2021-01-10 16:33:06 +00:00
* **Vous êtes mort** - Éventuellement, si le joueur est mort.
Si le joueur possède un `monocle <../entities/items.html#monocle>`_, alors les statistiques d'une entité proche sont
également affichées dessous.
Des aides de jeu peuvent enfin être affichées en bas, telles que la touche sur laquelle il faut appuyer.