IPv4-mapping
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047e031b25
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30cdd107f5
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@ -202,6 +202,8 @@ La gestion des voisins est effectuée dans un thread PeerManager dédié, qui v
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Le projet utilise une socket qui est bind sur le port indiqué au lancement. Puisque le processus de réception sur un socket est bloquant, on utilise un listener, qui tourne dans un Thread dédié. Le listener écoute sur le socket, récupère les paquets et les traite.
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Le projet utilise une socket qui est bind sur le port indiqué au lancement. Puisque le processus de réception sur un socket est bloquant, on utilise un listener, qui tourne dans un Thread dédié. Le listener écoute sur le socket, récupère les paquets et les traite.
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Il est possible de communiquer en IPv4, en les traitant comme des IPv6 en préfixant l'adresse IPv4 par \texttt{::ffff:} (64 zéros et 32 uns). Une adresse donnée est d'abord résolue en IPv6, et si cela ne fonctionne pas en IPv4 en ajoutant ce préfixe.
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\subsection{Extensions}
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\subsection{Extensions}
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Notre projet supporte de réaliser plusieurs inondations à la fois (la manière dont l'inondation est codée le supportait nativement), il supporte l'adressage multiple des pairs, il a une relativement bonne sécurité, et il permet la découverte par multicast.
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Notre projet supporte de réaliser plusieurs inondations à la fois (la manière dont l'inondation est codée le supportait nativement), il supporte l'adressage multiple des pairs, il a une relativement bonne sécurité, et il permet la découverte par multicast.
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