221 lines
4.8 KiB
TeX
221 lines
4.8 KiB
TeX
\documentclass{article}
|
|
|
|
\usepackage[utf8]{inputenc}
|
|
\usepackage[french]{babel}
|
|
\usepackage{graphicx}
|
|
|
|
\usepackage[left=2cm,right=2cm,top=2cm,bottom=2cm]{geometry} % marges
|
|
|
|
\usepackage{amsthm}
|
|
\usepackage{amsmath}
|
|
\usepackage{amsfonts}
|
|
\usepackage{amssymb}
|
|
\usepackage{tikz}
|
|
|
|
\newcommand{\N}{{\bf N}}
|
|
\newcommand{\Z}{{\bf Z}}
|
|
\newcommand{\Q}{{\bf Q}}
|
|
\newcommand{\R}{{\bf R}}
|
|
\newcommand{\C}{{\bf C}}
|
|
\newcommand{\A}{{\bf A}}
|
|
|
|
\newtheorem{theo}{Théorème}
|
|
\newtheorem{theo-defi}[theo]{Théorème-Définition}
|
|
\newtheorem{defi}[theo]{Définition}
|
|
\newtheorem{lemme}[theo]{Lemme}
|
|
\newtheorem{slemme}[theo]{Sous-lemme}
|
|
\newtheorem{prop}[theo]{Proposition}
|
|
\newtheorem{coro}[theo]{Corollaire}
|
|
\newtheorem{conj}[theo]{Conjecture}
|
|
|
|
\title{Note de synthèse}
|
|
|
|
\begin{document}
|
|
\pagestyle{empty}
|
|
|
|
\begin{center}
|
|
\begin{Huge}
|
|
$\mathbb{TFJM}^2$
|
|
\end{Huge}
|
|
|
|
\bigskip
|
|
|
|
\begin{Large}
|
|
NOTE DE SYNTHESE
|
|
\end{Large}
|
|
\end{center}
|
|
|
|
Tour \underline{~~~~} poule \underline{~~~~}
|
|
|
|
\medskip
|
|
|
|
Problème \underline{~~~~} défendu par l'équipe \underline{~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~}
|
|
|
|
\medskip
|
|
|
|
Synthèse par l'équipe \underline{~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~} dans le rôle de : ~ $\square$ Opposante ~ $\square$ Rapporteure
|
|
|
|
|
|
\section*{\'Evaluation question par question de la solution}
|
|
|
|
\noindent
|
|
\begin{tabular}{|c|c|c|c|c|c|}
|
|
\hline
|
|
Question & ER & ~PR~ & ~QE~ & NT \\
|
|
\hline
|
|
& & & & \\
|
|
\hline
|
|
& & & & \\
|
|
\hline
|
|
& & & & \\
|
|
\hline
|
|
& & & & \\
|
|
\hline
|
|
& & & & \\
|
|
\hline
|
|
& & & & \\
|
|
\hline
|
|
& & & & \\
|
|
\hline
|
|
& & & & \\
|
|
\hline
|
|
& & & & \\
|
|
\hline
|
|
\end{tabular}
|
|
\hfill
|
|
\begin{tabular}{|c|c|c|c|c|c|}
|
|
\hline
|
|
Question & ER & ~PR~ & ~QE~ & NT \\
|
|
\hline
|
|
& & & & \\
|
|
\hline
|
|
& & & & \\
|
|
\hline
|
|
& & & & \\
|
|
\hline
|
|
& & & & \\
|
|
\hline
|
|
& & & & \\
|
|
\hline
|
|
& & & & \\
|
|
\hline
|
|
& & & & \\
|
|
\hline
|
|
& & & & \\
|
|
\hline
|
|
& & & & \\
|
|
\hline
|
|
\end{tabular}
|
|
\hfill
|
|
\begin{minipage}{.27\textwidth}
|
|
ER : entièrement résolue, ni erreur, ni manque mathématique
|
|
|
|
\smallskip
|
|
|
|
PR : partiellement résolue
|
|
|
|
\smallskip
|
|
|
|
QE : quelques éléments de réponse
|
|
|
|
\smallskip
|
|
|
|
NT : non traitée
|
|
|
|
\bigskip
|
|
|
|
Remarque : il est possible de cocher entre les cases pour un cas intermédiaire.
|
|
\end{minipage}
|
|
|
|
|
|
\section*{Erreurs et imprécisions}
|
|
|
|
Listez ci-dessous par ordre décroissant d'importance au plus quatre erreurs et/ou imprécisions selon vous, en précisant la question concernée, la page, le paragraphe et le type de remarque.
|
|
|
|
\medskip
|
|
|
|
1. Question \underline{~~~~~~} Page \underline{~~~~~~} Paragraphe \underline{~~~~~~}
|
|
|
|
$\square$ Erreur majeure ~ $\square$ Erreur mineure ~ $\square$ Imprécision ~ $\square$ Autre : \underline{~~~~~~~~}
|
|
|
|
Description :
|
|
|
|
\vfill
|
|
|
|
2. Question \underline{~~~~~~} Page \underline{~~~~~~} Paragraphe \underline{~~~~~~}
|
|
|
|
$\square$ Erreur majeure ~ $\square$ Erreur mineure ~ $\square$ Imprécision ~ $\square$ Autre : \underline{~~~~~~~~}
|
|
|
|
Description :
|
|
|
|
\vfill
|
|
|
|
3. Question \underline{~~~~~~} Page \underline{~~~~~~} Paragraphe \underline{~~~~~~}
|
|
|
|
$\square$ Erreur majeure ~ $\square$ Erreur mineure ~ $\square$ Imprécision ~ $\square$ Autre : \underline{~~~~~~~~}
|
|
|
|
Description :
|
|
|
|
\vfill
|
|
|
|
4. Question \underline{~~~~~~} Page \underline{~~~~~~} Paragraphe \underline{~~~~~~}
|
|
|
|
$\square$ Erreur majeure ~ $\square$ Erreur mineure ~ $\square$ Imprécision ~ $\square$ Autre : \underline{~~~~~~~~}
|
|
|
|
Description :
|
|
|
|
\vfill
|
|
|
|
\newpage
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
\section*{Aspects positifs}
|
|
|
|
%Identifiez au plus deux points forts de la solution et dites pourquoi (exemples: propositions majeures, idées importantes, généralisations pertinentes, exemples significatifs, constructions originales,...).
|
|
|
|
Identifiez au plus deux points forts spécifiques de la solution et dites pourquoi (exemples : propositions majeures, idées importantes, généralisations pertinentes, exemples significatifs, constructions originales,...).
|
|
|
|
\medskip
|
|
|
|
1. Question \underline{~~~~~~} Page \underline{~~~~~~} Paragraphe \underline{~~~~~~}
|
|
|
|
Description :
|
|
|
|
\vfill
|
|
|
|
2. Question \underline{~~~~~~} Page \underline{~~~~~~} Paragraphe \underline{~~~~~~}
|
|
|
|
Description :
|
|
|
|
\vfill
|
|
|
|
|
|
|
|
\section*{\'Evaluation qualitative de la solution}
|
|
|
|
%Donnez votre avis concernant la solution. Mettez notamment en valeur les points positifs (des idées importantes, originales, etc.) et précisez ce qui aurait pu améliorer la solution.
|
|
|
|
Donnez votre avis concernant la solution en général. Mettez notamment en valeur ses qualités globales, et précisez ce qui aurait pu l'améliorer.
|
|
|
|
\vfill
|
|
|
|
\vfill
|
|
|
|
\vfill
|
|
|
|
\begin{center}
|
|
\textbf{\'Evaluation générale :} ~ $\square$ Excellente ~ $\square$ Bonne ~ $\square$ Suffisante ~ $\square$ Passable
|
|
\end{center}
|
|
|
|
\section*{Autres remarques (facultatif)}
|
|
|
|
Présentation, lisibilité, orthographe, etc.
|
|
|
|
\vfill
|
|
|
|
|
|
|
|
\end{document}
|