Modification du règlement
Depuis l'année dernière, l'équipe doit envoyer par mail à contact@tfjm.org les informations suivantes:
- Comment l’équipe s’est-elle formée ?
-
Comment l’équipe va-t-elle travailler (où peut-elle se rencontrer, à quelle fréquence, rencontres
avec l’encadrant•e) ?
Cette lettre permettra aux organisateurs•trices de vérifier que l’équipe dispose des conditions nécessaires
à une participation sérieuse. Sont dispensées les équipes dont la moitié ou plus des membres sont scolarisés
dans le même établissement. Le comité National d’Organisation se réserve le droit d’accepter ou non
l’inscription des équipes concernées par cette lettre.
Comment ça marche ?
Pour participer à l'un des tournois régionaux, il suffit de créer un compte sur la rubrique
Inscription. Il vous faudra une adresse email pour ce faire. Un mail de confirmation sera envoyé
à cette adresse. Il vous fournira un nom d'utilisateur et un mot de passe que vous allez devoir changer
par la suite.
Vous pouvez accéder à votre compte via la rubrique Connexion. Une fois connecté, vous pourrez :
- rentrer des informations sur les membres de votre équipe, tant participants qu'encadrants ;
-
enregistrer et télécharger des versions préliminaires de vos solutions (seulement la dernière
version enregistrée avant la date limite sera prise en compte pour le tournoi).
Une fois que vous aurez fourni toutes les informations demandées dans la rubrique Mon Équipe,
votre inscription pourra être validée par les organisateurs locaux.
Attention! Votre équipe ne sera considérée comme admissible à participer au tournoi que
lorsque cette première étape aura été franchie.
Pensez donc à former une équipe complète (minimum 4 participants et 1 encadrant) le plus tôt possible
pour avoir plus de chances de participer, compte tenu du nombre des places disponibles dans chaque
tournoi (qui sera dûment affiché sur la rubrique Liste des Tournois). Les équipes restantes
seront placées en liste d'attente.
Pour les équipes dont l'inscription aura été validée, des documents à télécharger, remplir et signer
deviendront disponibles sur votre compte. Vous allez devoir ensuite les scanner et les télécharger vers
le site pour compléter votre inscription.
Attention Les équipes qui ne respecteront pas les délais pour rendre ces documents
risquent d'être disqualifiées et de laisser leur place aux équipes placées en liste d'attente.
Ce site est récent et il est encore possible que certaines pages ne fonctionnent
pas correctement.
Si vous remarquez des bugs, merci de les signaler à l'adresse
contact@tfjm.org.