diff --git a/tfjm/templates/about.html b/tfjm/templates/about.html index f10fad0..0441db9 100644 --- a/tfjm/templates/about.html +++ b/tfjm/templates/about.html @@ -5,6 +5,7 @@ {% endblock %} {% block content %} +
La plateforme d'inscription du TFJM² a été développée entre 2019 et 2021 par Yohann D'ANELLO, bénévole pour l'association Animath. Elle est vouée à être utilisée par les participants @@ -37,4 +38,5 @@ contact@tfjm.org .
+- Pour participer au TFJM², il suffit de créer un compte sur la rubrique Inscription. + Pour participer au 𝕋𝔽𝕁𝕄², il suffit de créer un compte sur la rubrique Inscription. Vous devrez ensuite confirmer votre adresse e-mail.
@@ -43,7 +45,7 @@ Vous pouvez accéder à votre compte via la rubrique Connexion. Une fois connecté, vous pourrez créer une équipe ou en rejoindre une déjà créée par l'un de vos camarades via un code d'accès qui vous aura été transmis. Vous serez ensuite invité à soumettre une autorisation de droit à l'image, - indispensable au bon déroulement du TFJM². Une fois que votre équipe comporte au moins 3 participants (maximum 5) + indispensable au bon déroulement du 𝕋𝔽𝕁𝕄². Une fois que votre équipe comporte au moins 3 participants (maximum 5) et un encadrant, vous pourrez demander à valider votre équipe pour être apte à travailler sur le problème de votre choix. @@ -51,10 +53,10 @@En ayant créé un compte sur cette plateforme, vous créez également un compte sur la plateforme de chat dédiée - au TFJM², basée sur le protocole Matrix et le client + au 𝕋𝔽𝕁𝕄², basée sur le protocole Matrix et le client Element. Cette interface de chat vous permet de communiquer avec les membres - de votre équipe, mais surtout de pouvoir échanger durant la troisième phase du TFJM², et - également de poser vos questions en cas de besoin. + de votre équipe, mais surtout de pouvoir participer au tirage au sort et discuter avec les autres équipes et + les organisateurs.
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