\section{Règles spéciales -- Dan} Comme tu as sans doute pu le comprendre, c'est toi qui tires les rennes de l'Ambidex Game. Discord te sert également d'interface avec Zéro, pour gérer une partie du jeu. \subsection{Établissement des tours} Excepté pour le premier tour, tu pourras définir les équipes qui passeront au tour suivant. Tu ne peux cependant uniquement le faire après l'annonce des résultats d'un tour. Tu as pour cela accès à deux commandes : \medskip \begin{verbatim} !setup \end{verbatim} \medskip Cette commande te permet de définir les équipes qui passeront dans la salle de ton choix, qui peut être la salle \texttt{A}, la salle \texttt{B} ou la salle \texttt{C}. \medskip Une fois la commande lancée, le paramétrage de la salle commence. Tu commences par choisir qui s'affrontera seul dans la salle choisie. 9 boutons se présentent sous vos yeux, te permettant d'effectuer votre choix. Les personnes ayant déjà été mises à un poste apparaîtront en rouge. Si tu choisis une personne déjà affectée, elle sera retirée de son précédent poste, et tu devras sans doute re-paramétrer la salle pré-attribuée. \medskip Dans le cas où tu dois faire un choix déjà effectué, le nom du précédent rôle affecté apparaîtra. \begin{figure}[h] \centering \includegraphics[width=0.9\textwidth]{prepare-1.png} \caption{Exemple de paramétrage de la salle \texttt{A}} \end{figure} Une fois la/le combattant$\cdot$e seul$\cdot$e défini$\cdot$e, tu dois maintenant déterminer qui sera la/le première$\cdot$e membre de la paire de la salle. Les mêmes règles concernant les personnages en rouge s'appliquent. \begin{figure}[h] \centering \includegraphics[width=0.9\textwidth]{prepare-2.png} \caption{Paramétrage de la paire de la salle \texttt{A} où Tora se bat seul} \end{figure} Enfin, il reste à définir le dernier personnage, qui sera la/le partenaire du personnage précédemment défini. \begin{figure}[h] \centering \includegraphics[width=0.9\textwidth]{prepare-3.png} \caption{Paramétrage du partenaire de Kamui pour affronter Tora dans la salle \texttt{A}} \end{figure} Dans les exemples présentés en photo, dans la salle \texttt{A}, Tora affronte Kamui et Philia. \medskip Une commande est prévue afin de savoir qui s'afforntera dans chacune des salles : \begin{verbatim} !preview \end{verbatim} Cela a pour effet d'afficher la liste des personnes par salle pour le tour en préparation. \begin{figure}[h] \centering \includegraphics[width=0.4\textwidth]{preview.png} \caption{Affichage du tour en préparation selon les exemples précédents} \end{figure} Le tour ne pourra commencer que lorsque l'ensemble des salles auront été définies avec 3 personnes. \subsection{Contraintes floues} Dans le cas où tu ne souhaites pas faire l'intégralité des salles, l'IA (les MJ) pourra s'occuper de finaliser l'ensemble des salles. Il est possible d'indiquer des suggestions à l'IA pour le guider dans ses choix (par exemple, vouloir deux personnes en paire ou deux personnes adversaire). \subsection{Élimination} Dans le cas où un$\cdot$e participant$\cdot$e arrive à zéro point, l'injection mortelle se déclenchera, et le joueur ne pourra plus participer. Néanmoins, il ou elle continue à faire partie du jeu et s'alliera par défaut si son équipe ne peut pas voter. Il sera donc nécessaire de continuer à l'incorporer dans le jeu, jusqu'à la fin du jeu. \section{Trucage des scores} Tu as la possibilité de truquer les scores de n'importe quel bracelet. Pour cela, tu peux utiliser la commande : \begin{verbatim} !override \end{verbatim} La mise à jour est immédiate, mais non nécessairement discrète.