diff --git a/README.md b/README.md index 6979fac..b8b23e0 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -157,7 +157,7 @@ Cette tour tire des rayons laser dans les quatre directions et chaque mob reçoi * Période : 40 * Prix : 80 -* Dégâts : 3 +* Dégâts : 3 (8 si améliorée) ## Implémentation diff --git a/README.pdf b/README.pdf index 109e9e2..3640db0 100644 Binary files a/README.pdf and b/README.pdf differ diff --git a/src/main/scala/fr/ynerant/leveleditor/game/towers/LaserTower.scala b/src/main/scala/fr/ynerant/leveleditor/game/towers/LaserTower.scala index bc0045e..8984ebd 100644 --- a/src/main/scala/fr/ynerant/leveleditor/game/towers/LaserTower.scala +++ b/src/main/scala/fr/ynerant/leveleditor/game/towers/LaserTower.scala @@ -6,7 +6,7 @@ import fr.ynerant.leveleditor.game.GameFrame class LaserTower(override val x: Int, override val y: Int) extends Tower(x, y) { override def getName = "lasertower" - override def getDamagePerShot = 3 + override def getDamagePerShot = if (isUpgraded) 8 else 3 override def getPeriod = 40